Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 janvier 2018 - 16:00

Trop peu trop tard pour les Bulldogs face au Model

Par Alex Drouin, Journaliste

Hier soir (20 janvier), les Bulldogs ont manqué de temps dans leur rencontre face au Model, à Lotbinière, en s’inclinant 5 à 4.

Tirant de l’arrière par deux buts au milieu du dernier tiers, les visiteurs ont inscrit deux buts, dont un filet avec moins de deux minutes à faire à la rencontre. Il provenait du bâton de Jonathan Veilleux alors que le cadran indiquait 18 :18. Quelques instants plus tôt, Sébastien Bélanger avait lui aussi touché la cible.

Au deuxième engagement, les buts des Bulldogs ont été réalisés par Thomas Paré-Bourque et Laurent Bouffard. Le but de ce dernier a été inscrit en désavantage numérique.

Ces deux équipes se retrouveront à nouveau vendredi (26 janvier) à 21 h 10, et ce, encore une fois au domicile du Model. Le lendemain, les Bulldogs recevront la visite des Bulls de Saint-Prosper.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.