Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:31

Près de 350 participants attendus aux Jeux des cadets 2018 à St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les 26 et 27 janvier prochains, la polyvalente Saint-Georges accueillera près de 350 participants, originaires d'une dizaine d'unités différentes de la région, pour prendre part à la 41e édition des Jeux des cadets de Chaudière-Appalaches, au cours de laquelle différentes disciplines seront pratiquées par les athlètes. Le maire de la ville, Claude Morin, présidera la remise des médailles, le samedi soir à 19h. 

À lire également : 

Originaires de neuf unités différentes de Chaudière-Appalaches, les cadets se retrouveront à la polyvalente pour participer à une compétition amicale dans les disciplines suivantes : Kin-ball, volleyball, soccer, biathlon en raquettes ainsi qu'une série d'épreuves intitulées « Les 12 travaux d'Astérix », mêlant performances physiques et jeux de logique. 

En plus des médailles qu'ils pourront remporter dans chaque discipline, les participants auront l'occasion d'obtenir le prestigieux trophée des jeux ou celui de l'esprit d'équipe.

L'année dernière, l'escadron 890 de Saint-Georges avait remporté trois médailles d'or sur les cinq épreuves et obtenu le trophée des jeux, suivi du corps de cadets 2625 de Saint-Georges, puis de l'escadron 881 de Saint-Joseph. 

À noter que les épreuves débuteront le samedi à partir de 8h30. Le vendredi soir sera consacré à l'accueil des différents participants. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.