Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 12:00

Nickolas Morin est le joueur du mois de janvier chez le Cleri Sport

Par Alex Drouin, Journaliste

Avec une production de cinq buts et quatre passes en cinq rencontres, Nickolas Morin a remporté le titre du joueur du mois Ashton de janvier chez le Cleri Sport.

« Il est un joueur transformé cette année. En plus de son talent, il ajoute du leadership et sa discipline profite à l’équipe. Il me fait beaucoup penser à Brad Marchand et a réalisé tout son potentiel ainsi que son utilité lorsqu’il est sur la glace. Il forme actuellement le meilleur trio de la Ligue avec ses coéquipiers Édouard Giguère et Frédéric Michaud », a fait savoir l’entraîneur-chef, Stéphane Poulin.

Morin avait également remporté ce titre novembre.

En 26 rencontres, le numéro 47 totalise 44 points, soit 19 buts et 25 passes, ce qui le place au sixième échelon des meilleurs pointeurs du circuit.

Pour terminer le mois, la formation de Saint-Georges sera à Shawinigan pour un tournoi et disputera par la suite ses trois rencontres pour terminer la saison avant le début des séries.

Classement Ashton de janvier

Nickolas Morin – 4 points

Édouard Giguère – 2 points

Frédéric Michaud – 2 points

Frédéric Gosselin – 2 points

Nicolas Morin – 2 points

Nicolas Dion – 2 points

Jamieson Lagrange – 1 point

Jacob Roy – 1 point

 

Cumulatif

Édouard Giguère – 15 points

Jamieson Lagrange – 12 points

Nickolas Morin – 11 points

Charles-Étienne Roy – 8 points

Frédéric Michaud – 6 points

Jacob Roy – 4 points

Vincent Dumont – 4 points

Nicolas Morin – 4 points

Pascal Fleury – 3 points

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.