Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 11:09 | Mis à jour : 11:23

Le Garaga a triomphé au Tournoi atome de Shawinigan

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Garaga (atome A1) a remporté sa deuxième bannière de la saison et cette fois, c’était au Tournoi atome Desjardins de Shawinigan que l’équipe de la Beauce a réalisé son plus récent exploit.

En finale du tournoi dimanche (21 janvier) le Garaga a blanchi les Sieurs de Chambly 3 à 0. Jacob Goulet, William Boulanger et Charles-Albert Pouliot ont été les buteurs. 

Thierry Lessard a été un rouage important dans ce tournoi en inscrivant trois buts et autant de passes en quatre rencontres. Il a terminé au deuxième rang des meilleurs pointeurs du tournoi.

Le Garaga a aussi signé des victoires de 7 à 0 et de 5 à 2 face aux Mustangs et aux Cataractes. Dans son autre rencontre, il a livré un verdict nul de 2 à 2 contre les Aigles. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.