Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 janvier 2018 - 10:13

Le Giovannina accorde 14 buts en fin de semaine et en inscrit que trois

« On n’est pas capables d’acheter des buts » - Steeve Tanguay

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Giovannina de Sainte-Marie s’est incliné 7 à 1 et 7 à 2 lors de ses deux rencontres de la fin de semaine.

« Les pointages de la fin de semaine n’indiquent pas vraiment l’allure des matchs. On a été en mesure de bien commencer [les rencontres], mais on n’est pas capables d’acheter des buts », a résumé l'entraîneur-chef de la formation de Sainte-Marie, Steeve Tanguay.

Lors de la première rencontre, celle de vendredi (26 janvier) à Saint-Charles face aux Éperviers, les visiteurs accusaient un retard de 2 à 1 après le deuxième engagement lorsque  les locaux ont explosé avec cinq buts en troisième.

« On a joué deux bonnes périodes et leur gardien a fait des miracles pour garder le pointage à leur avantage, a indiqué Tanguay. Leur but en désavantage numérique en début de troisième période et l’autre en avantage numérique quelques instants plus tard nous ont cassé les jambes. »

Félix-Antoine Chabot a été le seul buteur des siens pendant que Marc-André Huppé réalisait 34 arrêts.

Encore trop de buts

Le lendemain, mais cette fois devant ses partisans, le Giovannina a une fois de plus alloué sept buts, mais en a inscrit un de plus.

En s’inclinant face au Décor Mercier de Montmagny, l’équipe de Sainte-Marie a encaissé un quatrième revers consécutif. Jason Breton et Michaël Laplante ont été les buteurs.

« C’est une fin de semaine qui va à la poubelle et on recommence avec un match important à Saint-Damien pour la première place», a souhaité le pilote de l’équipe à propos de la rencontre de vendredi (2 février) au domicile du Plastique Moore.

Les deux équipes ont le même nombre de points au classement général avec 24.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.