Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 janvier 2018 - 18:00

Le Cleri Sport s’incline en finale du tournoi de Shawinigan

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cleri Sport est venu bien près de remporter le Tournoi de Shawinigan en fin de semaine, mais s’est finalement incliné 7 à 1 dimanche (28 janvier) face au Maurice de Québec.

« On ne doit pas regarder juste un match, mais l’ensemble du tournoi. On est une bonne équipe et on doit apprendre de cette finale », a commenté l’instructeur du Cleri, Stéphane Poulin, qui a vu sa troupe se défendre à cinq contre trois en plus d’un désavantage numérique de cinq minutes.

« L’arbitrage est différent dans cette région et ils sont plus axés sur les règlements en plus d’appliquer le livre à la lettre. Toutefois, on a mérité nos pénalités et c’est vrai qu’on a été indisciplinés », a-t-il ajouté.

Sur une note plus positive, Nickolas Morin a été le meilleur pointeur du tournoi avec quatre buts et huit passes pour un total de 12 points en seulement sept parties. Édouard Giguère a terminé au deuxième rang avec neuf buts et une passe.

Avant la finale, la formation de Saint-Georges avait remporté ses cinq rencontres du tournoi.

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.