Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2018 - 11:42 | Mis à jour : 12:15

« Tous nos matchs sont importants » — Mario Roy

Par Alex Drouin, Journaliste

Ce soir, le Cool Fm tentera d’augmenter son avance au classement général face à l’équipe qui le talonne de près, le 3L de Rivière-du-Loup.

« Tous nos matchs sont importants, mais celui de ce soir est encore plus important étant donné qu’il n’y a qu’un point qui nous sépare du 3L », a fait savoir l’entraîneur-chef Mario Roy à propos de la rencontre, qui débutera à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

L’équipe de la Beauce totalise 29 points en 28 rencontres tandis que son adversaire a disputé une rencontre de moins.

« Ce sera un match assez solide et les petits détails feront la différence », a-t-il ajouté.

Privé du meilleur pointeur

Pour cette rencontre, le Cool Fm sera privé de son meilleur pointeur, Jonathan Laberge, et de Mickael Bédard. Tous les deux ne peuvent être en uniforme en raison de leur travail respectif.

Pour combler leur absence, Alexandre Comtois et Alexandre Labonté seront en uniforme. En six rencontres avec le Cool Fm, le premier a inscrit deux buts et autant de passes tandis que le second totalise trois buts et une passe en 20 parties.

Des joueurs affamés

Longtemps installé dans le bas du classement, le Cool Fm peut maintenant se permettre d’espérer terminer la saison au troisième rang de la Ligue.

« On est parti de loin et c’est le fun de vivre de belles émotions comme celles que l’on vit en ce moment, était heureux de dire Roy. Les joueurs sont satisfaits de leur parcours jusqu’ici, mais on n’a rien accompli encore. »

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.