Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 février 2018 - 08:48

Les Beaucerons de Sainte-Marie trônent toujours au sommet de la Ligue

Par Alex Drouin, Journaliste

À leur seule rencontre de la fin de semaine, les Beaucerons de Sainte-Marie ont continué leur domination dans la Ligue en signant une victoire de 4 à 1 au domicile du Cité Construction Disraeli samedi (3 février).

L’équipe qui trône au sommet de la Ligue, les Beaucerons, a explosé avec trois buts lors du dernier engagement alors que c’était l’impasse 1 à 1 après une période. Gabriel Faucher a procuré les devants 2 à 1 tandis que Thomas Laflamme et Dave Boily ont chacun inscrit un but en désavantage numérique.

Gabriel Faucher avait été le premier buteur de la rencontre, qui était présentée à Disraeli.

Ces deux équipes se retrouveront à nouveau vendredi (9 février) à 20 h 30, et ce, encore une fois au domicile du Cité Construction. Le lendemain, les Beaucerons boucleront leur calendrier régulier avec une rencontre face au Lafontaine de Bellechasse à 20 h à Sainte-Charles.

Jonathan Veilleux donne la victoire aux Bulldogs

Jonathan Veilleux, des Bulldogs de Beauce-Centre, a donné la victoire à son équipe lors du duel face au V. Boutin de Plessisville vendredi (2 février) alors qu’il a été le dernier buteur de la rencontre.

Le numéro 27 a permis à son équipe de l’emporter 4 à 3. Son but était le troisième des Bulldogs en troisième période. Jérémy Labbé et Andy Kirouac ont été les auteurs des buts au dernier engagement.

Thomas Paré-Bourque a été le premier buteur pour les Bulldogs, qui disputeront leur dernier affrontement du calendrier régulier vendredi à 20 h 30 pour la visite du Lafontaine de Bellechasse.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.