Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2018 - 14:52 | Mis à jour : 14 février 2018 - 10:37

Les Beaucerons de Ste-Marie trébuchent en fin de saison avec deux défaites

Par Alex Drouin, Journaliste

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont conclu leur saison régulière avec deux revers en autant de rencontres.

Le club de Sainte-Marie était sur la route pour les deux rencontres et a encaissé des défaites de 7 à 2 et de 3 à 2 à Disraeli et à Bellechasse.

Lors de la première rencontre, celle de vendredi (9 février), les visiteurs ont vu les locaux prendre les devants 3 à 0 après la première période. Au deuxième engagement, Samuel Gilbert et Jimmy Trahan ont réduit l’écart à 5 à 2, mais le Cité Construction a anéanti les espoirs des Beaucerons avec deux filets en troisième période.

Le lendemain, cette fois au domicile du Lafontaine, les Beaucerons ont inscrit leurs deux seuls filets de la rencontre lors des 20 dernières minutes de jeu. Alexis Guillemette – en avantage numérique – et Dave Boily, ont été les buteurs.

Les Beaucerons concluent leur saison 2017-2018 au quatrième rang avec un dossier de 20-9-0-1 et 68 points. Ils affronteront le Cleri Sport de Saint-Georges au premier tour éliminatoire.

Les Bulls explosent avec 13 buts

Vendredi, les Bulls de Saint-Prosper ont reçu la visite des Canotiers de Montmagny et ces derniers ont été pulvérisés par une avalanche de buts. Les locaux ont remporté cette rencontre par le pointage de 13 à 2.

William Breton a mené la charge des siens avec quatre buts, soit un de plus que Jérémy Dubé.

Le lendemain, les Bulls ont encaissé un revers de 5 à 3 aux dépens du Model de Lotbinière pour la rencontre qui avait lieu à Saint-Prosper. William Breton, Stéphane Pruneau et Alexandre Couture ont secoué les cordages pour les Bulls.

Avec une récolte de 39 points au classement général (7-23-0-0), les Bulls terminent leur saison au neuvième rang.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.