Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 08:27 | Mis à jour : 14 février 2018 - 10:50

Marie-Philip Poulin secoue les cordages.

Autre victoire des Canadiennes et de leur capitaine Marie-Philip Poulin aux JO

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour leur deuxième rencontre des Jeux olympiques, les Canadiennes, avec la capitaine Marie-Philip Poulin en tête, ont vaincu ce matin (13 février) les Finlandaises 4 à 1.

Les Canadiennes avaient une avance d’un but après seulement 35 secondes de jeu lorsque Meghan Agosta a trompé la vigilance de la gardienne du club finlandais.

La native de Beauceville a doublé l’avance à la fin du premier engagement avec son premier du tournoi olympique. Dimanche, face aux athlètes olympiques de la Russie, elle avait revendiqué trois passes.

Lorsque les Canadiennes sont retournées au vestiaire après 40 minutes de jeu, le pointage était de 4 à 0 pour elles. Mélodie Daoust et Jillian Saulnier ont logé le petit objet noir dans le fond du filet au deuxième engagement.

La prochaine rencontre du Canada est mercredi (14 février) à 22 h 10 face aux États-Unis.

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.