Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2018 - 04:00 | Mis à jour : 12:24

Le Grand défi Pierre Lavoie s’arrêtera à Sainte-Marie en juin 2018

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Grand défi Pierre Lavoie s’arrêtera à Sainte-Marie le 16 juin prochain.

« On va faire un gros rassemblement et un happening », était heureux de dire le maire Gaétan Vachon, qui a fait savoir que le boulevard Larochelle pourrait être fermé pour la visite des milliers de cyclistes et de caravanes.

À noter que le Grand défi ne fera pas que rouler dans la ville, mais prendra le temps de s’arrêter et de manger.

Parmi les villes de la province qui accueilleront le défi, l’une remportera 25 000 $ en prix. Toutefois, cette somme devra être investie au sein d’organismes qui vont promouvoir la santé et l’activité physique. Par le passé, la Ville de Sainte-Marie avait déjà accueilli ledit défi et avait reçu de très bons commentaires. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.