Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 février 2018 - 10:26 | Mis à jour : 21 février 2018 - 09:44

JO 2018 : direction la finale pour Marie-Philip Poulin et les Canadiennes

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

En disposant ce matin (19 février) des athlètes olympiques de la Russie par le pointage de 5 à 0, les Canadiennes ont maintenant rendez-vous avec les Américaines en finale des Jeux olympiques.

À lire également : Marie-Philip Poulin et les Canadiennes débutent les JO avec une victoire

Dans la rencontre de ce matin, les Canadiennes avaient les devants 1 à 0 après la première période et Marie-Philip Poulin a rendu la situation plus confortable pour son équipe avec son deuxième filet du tournoi au début de la période médiane.

Il s’agissait également de son second but des JO. La native de Beauceville a aussi trois passes à sa fiche.

La finale sera disputée mercredi (21 février) à 23 h 10.

Des partisans à la Polyvalente Saint-François

Le comité « Appuyons Marie-Philip Poulin » avait donné rendez-vous au public ce matin à la Polyvalente Saint-François de Beauceville pour regarder la demi-finale.

Vers les 8 h, un peu moins d’une centaine de personnes étaient réunies à l’auditorium tandis qu’une vingtaine se trouvaient au gymnase. Environ 30 minutes plus tard avec l’arrivée de tous les élèves, le gymnase était presque plein à craquer.

À noter que la rencontre de mercredi sera également diffusée à la polyvalente Saint-François de Beauceville.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mercredi pourquoi pas une 3e médaille d'or. Bravo les filles et Marie Philippe et bonne chance pour la finale.

    Claude - 2018-02-19 14:23