Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2018 - 13:28 | Mis à jour : 13:53

Coupe Boa-Franc/Mirage : Annabelle Williams a terminé entre la 9e et la 12e position

Par Alex Drouin, Journaliste

La représentante de Tennis Beauce, Annabelle Williams, a terminé entre la neuvième et la douzième position - comme le veut le classement de la Fédération -  lors de la Coupe Boa-Franc/Mirage, qui est le Championnat québécois 16 ans et qui se tenait sur les terrains de Saint-Georges.

À lire également : 140 joueurs seront attendus pour la Coupe Boa-Franc/Mirage 

Au premier tour, elle s’est inclinée face à Mathilde Langevin de Repentigny (7-6, 3-6 et 1-6).  Au tour suivant, elle a gagné par défaut aux dépens de Nansi Toskova de Montréal. Au troisième tour, elle a été défaite par Daniella Miller de Montréal (1-6, 6-4 et 1-6).

En double, elle a perdu au premier tour.

Ce championnat était déterminant pour les athlètes, qui tentaient de se tailler une place sur l’équipe du Québec en vue des Championnats canadiens du 23 au 31 mars à Montréal.

Résultats

Filles

Simple : Annabelle Xu, la favorite du tournoi, a gagné contre Juliette Bégin en deux sets (7-5 et 6-2).

Double : Annabelle Xu et Juliette Bégin ont remporté les grands honneurs face à Gabrielle Geolier et Mathilde Langevin (6-3 et 7-6).

Garçons

Simple : Maxime St-Hilaire, lui aussi favori, a vaincu Maxime Maréschal-Hay en deux sets (6-0 et 6-3).

Double : Christophe Clément et Jaden Weekes ont battu Maxime St-Hilaire et Berk Tunali (7-6 et 6-4).

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.