Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2018 - 11:05 | Mis à jour : 26 février 2018 - 10:23

LHCS : le Giovannina de Ste-Marie élimine l’Impérial et passe au tour suivant

Par Alex Drouin, Journaliste

En remportant une troisième rencontre en autant de parties contre l’Impérial de Saint-Pascal, le Giovannina de Sainte-Marie accède à la ronde suivante.

À lire également : 

Après avoir signé des victoires de 4 à 2 et de 5 à 1 la fin de semaine dernière, la troupe de Steeve Tanguay a remporté la partie d’hier soir (23 février) par le pointage de 4 à 0.

« On est sortis forts avec quatre buts en première période », a commenté Tanguay.

Dans l’ordre, Samuel Landry, Félix-Antoine Chabot, Anthony Dumont et Michaël Laplante ont chacun fait secouer les cordages lors des 20 premières minutes de jeu.

« Marc-André [Huppé] a fait de gros arrêts lorsque le pointage était de 2 à 0, empêchant l’Impérial de revenir dans la partie. On a joué trois minutes de ligue de garage qui auraient pu nous coûter cher, mais notre gardien a tenu le fort », a ajouté l'entraîneur.

Le portier du Giovannina a terminé le match avec 27 arrêts.

« On a bien contenu l’Impérial lors des deux dernières périodes et les joueurs n’ont pas eu beaucoup d’occasions de marquer », a constaté Tanguay.

Au moment d’écrire ces lignes, le Giovannina est en attente de son prochain adversaire entre le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli ou le Décor Mercier de Montmagny.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.