Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 08:46 | Mis à jour : 16:06

« On va se battre jusqu’au bout » - Mario Roy

Par Alex Drouin, Journaliste

Il ne reste que deux rencontres de saison régulière pour le Cool Fm avant le début des séries éliminatoires et Mario Roy assure que l’équipe va tout donner.

À lire également : 

« On va se battre jusqu’au bout », a dit de façon catégorique l’entraîneur-chef du club de Saint-Georges.

Ce soir (2 mars), le Cool Fm sera à Rivière-du-Loup pour affronter le 3L à 20 h et demain, la meilleure équipe de la Ligue, les Éperviers de Sorel-Tracy, sera en ville à 20 h.

« On va en profiter pour mettre notre jeu collectif à point avant d’entamer les séries », a souligné Roy, qui sera privé de plusieurs effectifs pour la fin de semaine.

Parmi les joueurs qui se retrouvent sur la liste des blessés, notons les attaquants Jonathan Laberge et Mickaël Bédard ainsi que les défenseurs Keven Dupont, Evgueni Nurislamov et Jonathan Parisien.

Malgré toutes ces blessures, l’équipe continue de tirer son épingle du jeu avec un dossier de cinq victoires et autant de revers lors des dix dernières rencontres.

Lors des cinq dernières parties, la troupe de Mario Roy a remporté trois rencontres, mais a échappé les deux dernières. « On continue d’offrir d’excellentes performances malgré l’hécatombe et on va aborder nos rencontres avec beaucoup d’optimistes », a-t-il conclu.

Avant les rencontres de cette fin de semaine, le Cool Fm était installé au cinquième rang du circuit avec une fiche de 16-15-3-0 et une récolte de 35 points, soit deux de moins que l’Assurancia de Thetford.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.