Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2018 - 11:05

La série entre le Cleri Sport contre le Model débutera ce vendredi

Par Alex Drouin, Journaliste

L’horaire de la série entre le Cleri Sport de Saint-Georges et le Model de Lotbinière a été dévoilé. Elle se mettra en branle vendredi (9 mars) à 20 h 40 à l’aréna de Saint-Agapit.

À lire également : 

Après avoir éliminé les Beaucerons de Sainte-Marie en quatre rencontres, la troupe de Stéphane Poulin a rendez-vous avec la formation de Lotbinière, qui a vaincu les Bulls de Saint-Prosper en quatre affrontements également.

« Les Beaucerons nous ont forcés à monter notre niveau d’émotion et nous ont bien préparés en jouant physiquement, a indiqué Poulin. Le club de Lotbinière joue du hockey robuste, mais pour le bien de notre Ligue, je vois cette série comme un défi et nous allons nous inspirer des Canadiens de 1976, qui avaient sorti les Flyers de Fred Shero. D’ailleurs, nous allons filmer tous les matchs et on va s’en servir pour ajuster notre jeu. »

Le deuxième affrontement de la série trois de cinq aura lieu samedi (10 mars) à Saint-Georges, à 20 h 30, sur la glace Manac.

La fin de semaine suivante, ces deux équipes se retrouveront à nouveau le 16 mars à 20 h 40 à Saint-Agapit.

Advenant que la série nécessite des rencontres supplémentaires, le quatrième affrontement sera le 17 mars à 20 h 30 à Saint-Georges sur la glace Manac et la cinquième et ultime bataille, le 18 mars, à 19 h 40 à l’aréna de Saint-Agapit.

Édouard Giguère est l’un des éléments importants de l’offensive du Cleri Sport.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.