Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 09:27 | Mis à jour : 09:42

L’équipe de basketball des Condors a mis fin à une série de trois revers consécutifs

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Samedi 11 (mars), l’équipe de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a remporté son dernier match de la saison face aux Diablos à Trois-Rivières. Ainsi, elle termine cinquième du classement de la Conférence nord-est. 

À lire également : 

Par cette victoire de 73 à 59, l’équipe de basketball des Condors met fin à une série de trois revers consécutifs. Ainsi, elle complète le calendrier régulier avec un dossier de six victoires et autant de défaites. 

Les Condors ont terminé la première demie en avance de trois points.  Par la suite, ils l’ont accrue à 13 points (62 à 49) durant le troisième quart. 

« C’est une belle victoire en fin de saison régulière.  Nous avons observé notre plan de match à la lettre.  Nos lancers trouvaient le panier et nous étions dominants aux rebonds » a mentionné Kevin Gagnon, l’entraîneur.

Le capitaine Félix-Antoine Beaulieu a été le meilleur marqueur beauceron avec 20 points.  Amani Malinda et Jérémy Desmeules en ont marqué 14 chacun.

En quart de finale du tournoi éliminatoire de la Conférence nord-est qui sera présentée le samedi 24 (mars) au Cégep de Sainte-Foy, les Condors affronteront les Capitaines de Matane (8 victoires et 4 défaites). 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.