Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2018 - 10:36

La Beauceronne Cynthia Morin continue de faire sa place dans le monde du basketball

Par Alex Drouin, Journaliste

La Beauceronne Cynthia Morin agira comme arbitre au Championnat provincial scolaire de la division 2, qui se déroulera à Drummondville les 13, 14 et 15 avril.

À lire également : Basketball : L'École des Deux-Rives fait bonne figure à l'Ancienne-Lorette (2017)

« Le basketball est ma passion et je ne ménage pas mes efforts pour la partager avec les jeunes générations », a commenté celle qui arbitra la catégorie cadette masculin.

Feuille de route impressionnante

En 2013, elle était statisticienne en ligne lors des Jeux du Canada pour les deux finales masculines de basketball. Elle a également participé en tant qu’arbitre aux finales régionales de l’Estrie à quelques reprises.

Ajoutons également sa sélection aux Camps provinciaux d’arbitrage de la Fédération de basketball Québec lors de deux années consécutives.

Elle compte aussi 10 années d’expérience en tant qu’entraîneure de basketball scolaire en plus d’avoir porté les couleurs des Dragons pendant quatre saisons.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.