Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2018 - 09:29 | Mis à jour : 11:55

Hockey : le Garaga Atome B1 chute en finale devant les Sénateurs de Bellechasse 2

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Dans le cadre du Tournoi Provincial de Hockey Atome/Pee-Wee de Beauport, qui se tenait du 7 au 11 mars, le Garaga Atome B1 a fait très bonne figure.

À lire également :

La formation de Saint-Georges a débuté avec une victoire de 5 à 2 contre Les Patriotes de Québec. Par la suite, ils ont enchaîné avec deux victoires. L’une, contre Les Vikings de Baie Comeau 2 sur le score de 7 à 2, la seconde, face aux Béliers de Québec, 5 à 1.

En demi-finale, devant les redoutables Castors de Pessamit, le Garaga a dû redoubler d’ardeur pour l’emporter 4 à 2.

Saint-Georges a ainsi accédé à la finale où les Sénateurs de Bellechasse 2, les attendaient de pied ferme.

Malgré la défaite de 5 à 1, le Garaga sort la tête haute du tournoi avec la bannière de finalistes de la Classe B.

Il s’agit d’une deuxième bannière remportée par la formation de Saint-Georges cette saison, qui,  en janvier dernier, avait été championne au Tournoi de L’Assomption.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.