Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2018 - 04:00

Fin des activités de glace au Centre Caztel de Sainte-Marie

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Ville de Sainte-Marie a informé sa population de la fin de la saison des activités de glace au Centre Caztel par le biais de sa page Facebook, lundi le 19 mars dernier.

À lire également :

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Sainte-Marie précise que la saison des activités de glace au Centre Caztel se terminera dimanche le 29 avril prochain.

« C’est donc un dernier rendez-vous pour tous les patineurs », est-il possible de lire dans le communiqué émis à cet effet en début de semaine, sur le site Web de la ville de Sainte-Marie.

Précisons que chaque semaine, le Centre Caztel offre gratuitement à la population mariveraine des périodes de patinage libre et de hockey libre. L’horaire détaillé est d'ailleurs disponible sur le site Web de la municipalité.

Les citoyens qui aimeraient obtenir plus d'informations au sujet de la fermeture prochaine des patinoires à Sainte-Marie peuvent contacter le 418-387-2362, poste 2700.

SOURCE : Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.