Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2018 - 09:00 | Mis à jour : 09:16

Le pilote Louis-Philippe Labrecque est en lice pour le titre de champion

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Depuis la saison 2014, l’équipe Labrecque Racing Team ne cesse de progresser. Cette courbe d’évolution les place parmi les meneurs au classement et aspirant champion pour 2018.

À lire également : 

Couronnée par plusieurs prix depuis quelques années, dont celui de la meilleure amélioration et esprit sportif, mais aussi mis en nomination pour la plus belle voiture et le prix Étienne Cliche pour sa persévérance, l’équipe Labrecque accumule les succès.

Cette équipe familiale composée de son fils, son frère, son cousin, ainsi que des amis proches, travaille dans un seul but,  vivre leur passion tout en fournissant à leur pilote, Louis-Philippe Labrecque, une voiture compétitive qui lui permettra d’accéder au championnat.

Si l’année 2017 leur a amené un lot de malchances en piste, leur travail acharné leur aura permis de terminer à 1 point du champion Samuel Charland dans la course ultime pour le Sportsman for the Cup.

Par ses performances et sa rigueur, Louis-Philippe Labrecque a prouvé qu’il avait tout pour aller chercher le titre de champion 2018.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.