Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2018 - 09:50

Le niveau Pee-Wee AAA rejoindra la saison prochaine un programme sport-études.

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le niveau Pee-Wee AAA joindra dès la saison prochaine le programme sport-études de la Polyvalente Veilleux de Saint-Joseph de Beauce.

À lire également : 

Actuellement les jeunes hockeyeurs de ce niveau doivent pratiquer leur sport les soirs de semaine, ce qui, en plus des études, laisse peu de temps pour les autres activités. De plus, plusieurs kilomètres sont faits par les parents pour se rendre à ces pratiques en soirée aux quatre coins de notre territoire.

Grâce à l’implantation du programme sport-études Hockey Pee-Wee AAA, les élèves pourront s’entraîner en journée, ce qui leur permettra d’économiser un temps considérable en plus d’autres avantages.

Ce nouveau programme donnera l’opportunité au joueur de se développer individuellement dans son sport, mais aussi à l’école. La réussite est primordiale, car le joueur doit être en situation de réussite scolaire pour pouvoir poursuivre sa discipline. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.