Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 avril 2018 - 11:40

Le Garaga Atome BB remporte la coupe Dodge 2018

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Garaga représentait la région de Chaudière-Appalaches lors de la coupe Dodge qui a eu lieu à Gatineau du 18 au 22 avril 2018. Par ses victoires successives, l’équipe du Garaga Atome BB a été déclarée grande championne des provinciaux 2018.

À lire également : 

L’atome BB à débuté le tournoi en affrontant le Tigers L. St-Louis avec une victoire 6 à 1. Ils ont poursuivi le tournoi en vainquant les V. Boutin Estrie 2 à 0, le Basques Cote-Nord 2 à 0, les Blackhawks Montréal 7 à 0.

En demi-finale, ils ont vaincu les Forestiers Abitibi-Témiscamingue par la marque de 2 à 1.

Enfin, en finale, le Garaga a affronté les Dynamos de Saguenay Lac-Saint-Jean avec une victoire de 6 à 2.

Les joueurs ont travaillé fort tout au long de l’année et l’équipe a remporté deux tournois. Ils ont terminé premier au classement de leur ligue, premier lors des séries, premier au tournoi régional et enfin premier aux provinciaux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un gros BRAVO à tous

    Jacques Vallée - 2018-04-23 14:56