Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2018 - 08:33

Les Dragons juvéniles de la PSG performent lors des championnats provinciaux

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Du 22 au 29 avril derniers, à Saint-Eustache, les Dragons juvéniles participaient aux championnats provinciaux juvéniles dans la division 2 du RSEQ. Les représentants de la Polyvalente Saint-Georges ont connu un parcours parfait en ronde préliminaire avec des victoires face à l’école Saint-Gabriel et De Mortagne de Boucherville.

À lire également : 

En quart de finale, les Dragons ont disposé de l’école Magdeleine par la marque de 4 à 3. Leur match de demi-finale les opposait aux puissants Cougars de de l'école Cap-Jeunesse qu’ils ont finalement battus 4 à 1 pour ainsi se qualifier pour la grande finale.

Les Dragons ont retrouvé le Noir et Or de Mortagne en finale. Ils ont remporté la partie par la marque de 4 à 3 en prolongation. Alexandre Auclair a compté le but victorieux.

Les Dragons juvéniles terminent donc leur première saison d’existence avec deux finales de tournoi, le championnat de la saison régulière, le championnat des séries de la section Est-du-Québec et finalement en étant couronnés champions provinciaux.

Pour leur part, les Dragons cadets se sont inclinés en demi-finale lors du tournoi de Vaudreuil-Dorion. Leur performance a été bonne compte tenu du calibre relevé des équipes présentes. Les cadets concluent leur saison avec le championnat de la saison régulière et la médaille de bronze des séries éliminatoires de la ligue cadet division 2 du RSEQ Chaudière-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à toute l’organisation: joueurs, entraîneurs et supporteurs.

    Sylvio - 2018-05-03 16:46