Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2018 - 18:00

Une patineuse artistique de St-Georges remporte une médaille d’or en Floride

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Âgée de 11 ans, Noémie Groleau, du Club de patinage artistique de Saint-Georges, a remporté les grands honneurs lors d’une compétition qui se tenait dimanche le 6 mai dernier, en banlieue de Fort Lauderdale, en Floride. Pour l’occasion, elle représentait le Florida Gold Coast figure skating club situé à Pompano, club dont elle est membre.

À lire également :

C’est grâce à une excellente prestation que la jeune Noémie a réussi à décrocher la première place et à repartir avec la médaille d’or.

La prochaine étape pour la jeune beauceronne pourrait être une participation au Miami Open Championship, qui se déroulera à la mi-août, à Miami.

Notons que Noémie est entraînée par Guylaine Talbot, entraîneur-chef, assistée par Pascale Ferland, Chantale Gamache et Josée Bolduc. Du côté américain, l'athlète de la région est entraînée par Lauren Brown.

Rappelons que Noémie Groleau a été lauréate lors du dernier Gala des Lauréats de l'association des clubs de patinage artistique des régions de la Capitale Nationale et Chaudière-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.