Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 04:00

Neuf nageurs du Club de natation régional de Beauce à l'Invitation du printemps CNQ

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

C’est dans les nouvelles installations aquatiques de Saint-Augustin-de-Desmaures que s'est tenue, samedi le 5 mai dernier, l’Invitation du printemps CNQ pour les nageurs du Québec âgés de onze ans et plus. Pour l'occasion, neuf nageurs et nageuses du Club de natation régional de Beauce (CNRB) y ont pris part.

À lire également :

Chez les garçons, Maxim Frenette a obtenu l’argent au 800 mètres libre, alors qu'Emerick Vachon en a profité pour établir un nouvelle marque personnelle au 200 mètres libre.

Chez les filles, Noémie Girard, avec une médaille d'argent au 50 mètres papillon et deux médailles de bronze, et Julianne Tremblay, avec une médaille de bronze au 100 mètres papillon, se sont particulièrement illustrées.

Les autres nageuses présentes, bien qu'elles n'ont pu accéder au podium, ont aussi réussi de belles performances, améliorant au passage plusieurs de leurs marques personnelles.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.