Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 09:30 | Mis à jour : 11:16

Les Jarrets Noirs de Beauce disposent de Charlesbourg à leur premier match de 2018

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Jarrets Noirs de Beauce, champions en titre de la Ligue senior BB de Québec en 2017, ont débuté leur nouvelle saison dimanche le 13 mai dernier, en fin d’après-midi, en visitant le Polycor de Charlesbourg. La rencontre s'est déroulée au terrain du parc du Bon-Pasteur de l’endroit.

À lire également :

L'offensive des Beaucerons a repris là où elle avait laissé l’an passé, en disposant de Charlesbourg par la marque de 11 à 1 la fin de semaine dernière. Pour l'occasion, l’as lanceur Jimmy Chabot était partant pour les Jarrets Noirs.

Dès la première manche, les Jarrets Noirs ont montré aux locaux qu’ils ne s’assoiraient pas sur leurs lauriers en remplissant les buts. Le rapide Vincent Vachon en a donc profité pour vider les sentiers à l’aide d’un triple.

Les Jarrets Noirs ont pratiquement marqué à chacune des manches. Frédéric Parent a participé à la fête en claquant un circuit en solo en cinquième manche. Ce dernier a terminé sa soirée de travail avec une récolte de deux coups sûrs en trois présences, en plus de produire trois points.

Au bâton, plusieurs joueurs se sont signalés, dont Pierre-Nicolas Bédard, avec deux coups sûrs en quatre présences et un point produit. Jonathan Dulac a quant à lui été parfait à la plaque avec deux coups sûrs en autant de présences et un point produit également.

Dû à l’écart de plus de dix points, la partie s’est terminée après six manches de jeu. Jimmy Chabot a continué son excellent travail en lançant un match complet. Il a terminé la rencontre avec quatre retraits au bâton, tout en accordant six coups sûrs et un seul point mérité.

Précisons que les Jarrets Noirs de Beauce seront à nouveau en action lors du mercredi 16 mai prochain, pour y affronter l’AGP de Sainte-Foy/Sillery, au parc Champigny, dès 20 h.

SOURCE : Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.