Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation de baseball beauceronne a notamment subi une défaite de 10 à 0.

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre divise les honneurs de sa fin de semaine

durée 08h57
23 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre a affronté le Polycor de Charlesbourg lors du vendredi 18 mai dernier, à domicile, ainsi que la formation de Cap Rouge/Saint-Augustin, dimanche le 20 mai 2018, sur la route.

À lire également :

L'équipe du Bar le Cinquante a procédé à l’ouverture de sa saison locale en accueillant le Polycor de Charlesbourg, formation contre laquelle elle avait perdu tous ses duels l’an dernier. Antoine Guillot-Lafrance était, pour l'occasion, d’office au monticule pour un deuxième match.

La formation de Charlesbourg a rapidement pris les devants 5 à 0 en début de rencontre. À l’instar de la première rencontre, Beauce-Centre a effectué une remontée et a pris la mesure du Polycor au compte de 9 à 7.

Il s'agissait alors d'une deuxième victoire en autant de matchs pour la formation de Kevin Fournier. À l’attaque, huit des neuf partants ont réussi au moins un coup sûr, et Kyle Landry y a été d’une performance de trois en trois et d'un but sur balle, dont deux doubles.

Notons également la performance de Francis Lachance, qui a pris la relève au monticule en cinquième manche, lorsque le pointage était de 8 à 7 en faveur du Bar le Cinquante. Ce dernier a obtenu le sauvetage en effectuant les sept derniers retraits du match.

Défaite contre Cap Rouge/Saint-Augustin

Pour terminer la fin de semaine, la formation beauceronne était sur la route, dimanche, pour affronter la puissante formation de Cap Rouge/Saint-Augustin.

La partie fut de courte durée, car l’écart de 10 points après cinq manches a stoppé la dégelée que subissait Beauce-Centre.

Le match s’est finalement soldé par une défaite de 10 à 0. L’attaque s’est faite muselée, et a été limitée à deux coups sûrs seulement.

La prochaine partie de Beauce-Centre aura lieu vendredi prochain, le 25 mai. Le Bar le Cinquante accueillera à cette occasion les Jarrets Noirs de Beauce, dès 20 h, au stade Desjardins de Saint-Frédéric.

SOURCE : Kyle Landry, entraîneur adjoint du Bar Le Cinquante de Beauce-Centre

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...