Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2018 - 08:57 | Mis à jour : 10:30

La formation de baseball beauceronne a notamment subi une défaite de 10 à 0.

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre divise les honneurs de sa fin de semaine

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Bar le Cinquante de Beauce-Centre a affronté le Polycor de Charlesbourg lors du vendredi 18 mai dernier, à domicile, ainsi que la formation de Cap Rouge/Saint-Augustin, dimanche le 20 mai 2018, sur la route.

À lire également :

L'équipe du Bar le Cinquante a procédé à l’ouverture de sa saison locale en accueillant le Polycor de Charlesbourg, formation contre laquelle elle avait perdu tous ses duels l’an dernier. Antoine Guillot-Lafrance était, pour l'occasion, d’office au monticule pour un deuxième match.

La formation de Charlesbourg a rapidement pris les devants 5 à 0 en début de rencontre. À l’instar de la première rencontre, Beauce-Centre a effectué une remontée et a pris la mesure du Polycor au compte de 9 à 7.

Il s'agissait alors d'une deuxième victoire en autant de matchs pour la formation de Kevin Fournier. À l’attaque, huit des neuf partants ont réussi au moins un coup sûr, et Kyle Landry y a été d’une performance de trois en trois et d'un but sur balle, dont deux doubles.

Notons également la performance de Francis Lachance, qui a pris la relève au monticule en cinquième manche, lorsque le pointage était de 8 à 7 en faveur du Bar le Cinquante. Ce dernier a obtenu le sauvetage en effectuant les sept derniers retraits du match.

Défaite contre Cap Rouge/Saint-Augustin

Pour terminer la fin de semaine, la formation beauceronne était sur la route, dimanche, pour affronter la puissante formation de Cap Rouge/Saint-Augustin.

La partie fut de courte durée, car l’écart de 10 points après cinq manches a stoppé la dégelée que subissait Beauce-Centre.

Le match s’est finalement soldé par une défaite de 10 à 0. L’attaque s’est faite muselée, et a été limitée à deux coups sûrs seulement.

La prochaine partie de Beauce-Centre aura lieu vendredi prochain, le 25 mai. Le Bar le Cinquante accueillera à cette occasion les Jarrets Noirs de Beauce, dès 20 h, au stade Desjardins de Saint-Frédéric.

SOURCE : Kyle Landry, entraîneur adjoint du Bar Le Cinquante de Beauce-Centre

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.