Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Éclatante victoire pour l'ouverture locale des Jarrets Noirs

durée 13h06
9 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont amorcé leur saison à domicile de brillante façon en disposant de ses rivaux beaucerons Bar Le Cinquante de Beauce-Centre par la marque de 11 à 1. Dans la victoire, Bernard Parent a produit quatre points à lui seul.

Pour ce match d’ouverture locale, les Jarrets Noirs ont confié la balle au droitier Jonathan Vivier.

Les Jarrets Noirs lui ont offert un coussin de trois points dès la manche initiale. Avec les coussins tous occupés, Bernard Parent a poussé Jimmy Montambault et Jonathan Gilbert au marbre à l’aide d’un simple. Le troisième point de cette manche est survenu lorsque Jonathan Dulac s’est fait donner une passe gratuite alors que les buts étaient également tous occupés.

Parent a récidivé en 2e manche. Alors que Guillaume Drouin et Jonathan Gilbert sont en position de marquer, Parent a frappé un deuxième simple bon pour deux points.

Avec une marque de 5-0 en 3e manche, les Jarrets Noirs ont ajouté cinq points grâce à deux coups de circuit. Tout d’abord, avec Jonathan Dulac sur les sentiers, Vincent Vachon a propulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain pour faire 7-0. Puis, Pierre-Nicolas Bédard a frappé une bombe de trois points. 

Jonathan Vivier a continué de bien faire lors des quatre premières manches.  Ce dernier a commis sa seule erreur en début de 5e manche, alors qu’il a accordé un circuit en solo au lanceur adverse.

Le match s’est terminé après cinq manches de jeu. Le point final étant produit par Marc-Antoine Perron-Rousseau qui a poussé Daniel Jacques au marbre, et ainsi, sceller l’issue de la partie.

Outre Parent, Jonathan Gilbert a bien fait en croisant le marbre à trois reprises.

Vivier a lancé un match complet et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Pour Jonathan Gilbert, il était primordial de ne pas ralentir la cadence lors de cette première rencontre à domicile.

« C’est toujours difficile de garder le rythme lorsque nous affrontons des équipes moins bien nanties, mais les gars ont gardé la pédale au plancher tout au long de la rencontre pour ce match d’ouverture devant nos partisans », a-t-il résumé.

La prochaine rencontre des Jarrets Noirs de Beauce aura lieu ce dimanche alors qu’ils affronteront les Red Sox de Beauport, au Stade du Bon Pasteur, à 19h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marie-Philip Poulin se lève et les Canadiennes sont championnes du monde

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin a fait honneur à son surnom de « Captain Clutch » lors de la finale du Championnat du monde féminin de hockey à Utica, aux États-Unis. Celle qui n’avait pas trouvé le fond du filet depuis le début du tournoi a marqué deux buts importants dimanche, aidant son équipe à l’emporter 6-5 en prolongation face à leurs ...

Le Grand Tour du lac Mégantic et le Gran Fondo présentés en même temps cette année

Le comité organisateur vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, que le 32e Grand Tour du lac Mégantic sera présenté le samedi 17 août prochain. De plus, l'activité familiale sera jumelée cette année au Gran Fondo Lac-Mégantic, événement compétitif bien connu des cyclistes de haut niveau. Les deux événements s’unissent donc le même ...

Hommage à Jos Garage le 23 juin

L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction rendra hommage à Marc Perreault, alias Jos Garage, lors de la présentation du programme de la division Nascar Vintage le 23 juin prochain. Le résident de Lévis, décédé en janvier dernier, arborait fièrement le prestigieux no 43 sur sa Coupé Opéra 1936 aux couleurs de Richard Petty. Ainsi, au lieu d’une ...