Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2018 - 04:00 | Mis à jour : 20 juin 2018 - 13:30

Les Jarrets Noirs séparent un programme double contre CRSA

Par Salle des nouvelles

Dimanche dernier, après avoir affronté l’équipe en première place du classement général vendredi, à Lévis, les Jarrets Noirs de Beauce affrontaient l’équipe en deuxième place, soit le Pub du Parvis de CRSA, dans un programme double. Les représentant de l'équipe beauceronne ont très bien fait dans les circonstances en remportant une victoire de 11 à 9 lors du premier, mais se sont inclinés lors du deuxième par la marque de 13-5.

Les Jarrets Noirs devaient se débrouiller avec un manque de ressources au monticule puisque l’équipe avait plusieurs absents ou lanceurs blessés.

Les Beaucerons ont fait confiance à Mathieu « Chico » Vachon pour commencer la première rencontre. Ce dernier a plutôt bien fait en donnant trois manches aux siens.

L’attaque a quant à elle produit quatre coups de circuit. Frédéric Parent, Bernard Parent, Jonathan Gilbert et Yanick Lachance ont été les auteurs de ces claques de quatre buts.

Bernard Parent a frappé trois coups sûrs en quatre présences. Jonathan Gilbert et Yanick Lachance ont aussi bien fait avec chacun trois points produits.

À noter que Yanick Lachance est venu en relève à Vachon, il a lancé trois manches et Jonathan Gilbert est venu préserver la victoire à la dernière manche.

Manque de profondeur

Pour cette deuxième rencontre, Gabriel Perreault était le lanceur partant. Ce dernier a lancé 4,2 manches et a récolté quatre retraits au bâton. Bernard Parent a continué sur sa lancée du weekend en étant trois en trois au bâton. Pierre-Nicolas Bédard en a profité pour frapper son 2e circuit de la saison.

Pour l’entraîneur-chef Jonathan Gilbert, sortir avec une fiche d’une victoire et une défaite à Cap-Rouge est plus que satisfaisant.

« Avec le manque de profondeur que nous avions au monticule, je suis très content de sortir d’ici avec une fiche de 1-1, a dit Jonathan Gilbert.  Nous affrontions deux des meilleurs lanceurs de la ligue. »

Les Jarrets Noirs seront de retour en action le vendredi 22 juin, à Saint-Georges, à 20 h. Le Polycor de Charlesbourg sera de passage en sol georgien.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.