Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2018 - 08:44 | Mis à jour : 16:00

Y aura-t-il une sixième équipe de hockey dans la LNAH ?

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Ligue nord-américaine de hockey tenait une réunion importante ce lundi soir où se décidait l’avenir de la Ligue. Des représentants de Berlin au New Hampshire étaient sur place pour obtenir une concession afin d’être la sixième équipe de la LNAH. Certains détails restent encore à peaufiner et les gens de Berlin ont demandé une semaine supplémentaire pour finaliser le tout.

Les cinq équipes présentent autour de la table ont décidé de débuter les activités à cinq équipes en attendant la confirmation de l’équipe de Berlin. Peu importe si cette sixième équipe s’ajoute ou non il y aura une saison 2018-2019.

Le poste de commissaire était également parmi les discussions. Deux candidatures ont été retenues sur les trois soumises. Une définition de tâche supplémentaire fut demandée. La LNAH est en attente de l’acceptation finale et l’annonce finale du candidat choisi se fera dans les prochaines heures.

L’AGA aura lieu dans les prochaines semaines et la date du repêchage sera annoncée par la suite.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • A 5, tu fermes la ligue et tu reviens à l'ancien système comme dans le temps du Garaga, rien de moins.

    moi - 2018-06-20 20:16
  • Si jamais, il y a 5 équipes, il y a des joueurs qui s'en iront en chômage ou à la retraite.
    Si les Beaucerons veulent du bon hockey, que l'on revienne à l'ancienne, les Garaga, etc. L'aréna était pleine à craquer.

    moi - 2018-06-20 20:20