Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2018 - 10:03

Une grosse victoire des Jarrets Noirs de 10 à 8 sur Ste-Foy/Sillery

Vendredi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce ont aligné une troisième victoire consécutive en prenant la mesure de l’AGP de Ste-Foy/Sillery par la marque de 10 à 8. 

La recrue Yanick Lachance était l’homme de confiance pour être le lanceur partant des Jarrets Noirs.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque, si bien, qu’après deux manches de jeu,  l’AGP était en avance 2 à 1.

Les Jarrets Noirs ont explosé en 3e manche avec une poussée de quatre points qui leur ont permis de ne jamais plus regarder en arrière.

En 5e manche, avec une avance de 8 à 6 en faveur des Beaucerons, Jonathan Gilbert a frappé son 3e circuit de la saison.  Une claque bonne pour deux points.

C’est un comité de trois lanceurs recrus qui a accompli le boulot au monticule.  Lachance a terminé la rencontre après quatre manches.  Malgré cinq points mérités, ce dernier a réalisé tout de même quatre retraits au bâton.  Gabriel Perreault lui est venu en relève en lançant deux manches complètes.  Puis, Jonathan Dulac a réalisé son premier sauvetage de la saison en fermant les livres en 7e manche.

Jonathan Gilbert a été 3 en 3 au bâton, en plus de produire deux points.  Bernard Parent, Pierre-Nicolas Bédard, Gabriel Perreault et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont frappé chacun deux coups sûrs.

L’entraîneur-chef Jonathan Gilbert était très fier de la performance de ses trois lanceurs recrus qui sortent du niveau Junior AA.

« Les trois jeunes ont été très bons, a dit Gilbert.  Ils affrontaient une équipe qui avait un alignement peu commode.  C’était une bonne préparation pour la partie de dimanche contre Drummondville », a-t-il conclu.

La prochaine partie des Jarrets Noirs de Beauce en sera une toute spéciale puisque ce sera la journée de la famille.  Les activités prévues pour cette journée du dimanche 1er juillet commencent dès 11h, sur le terrain de baseball de l’école des Deux-Rives dû à un conflit d’horaire.  Une clinique de baseball sera donnée par des joueurs des Jarrets Noirs et une partie amicale aura également lieu avec les joueurs. 

Le tout se termina avec la visite du Brock de Drummondville, à 16h, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.