Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 08:35 | Mis à jour : 10:56

Le Club Cycliste de Beauce Vachon Subaru de retour de la coupe PROCO

Les samedi et dimanche 30 juin et 1er juillet se déroulait la quatrième coupe Québec, à Alma. Le Club Vachon Subaru Beauce était représenté par quelques athlètes en cette fin de semaine.

Chez les atomes, Nicolas Blais a terminé 10e au critérium. Du côté des plus vieux, Evelyne Lacasse a terminé à la 15e place, mais à seulement deux secondes d’écart de la gagnante.

Pour les jeux d’habiletés, Cédrick Grégoire, peewee, se dépasse et fini 15e dans un classement très serré et avec plusieurs participants.

Du coté circuit routier, Marguerite Blais, atome, a obtenu la 7e position. Dans la catégorie minime, Evelyne Lacasse termine 14e avec toutefois le même temps que la gagnante. Ce fut une belle bagarre chez les filles minimes du début à la fin et malgré la canicule, tout s’est bien déroulé.

Prochains rendez-vous : Cédrick Grégoire sera en Abitibi dans trois semaines et Evelyne Lacasse aux Jeux du Québec à Thetford, le 1er août.

 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.