Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 09:46

Deux Mariverains participeront aux Jeux du Québec à Thetford

Rassembleur Ngezahayo et Jean-Mathieu Lacroix font partie des 16 joueurs de Chaudière-Appalaches qui participeront aux Jeux du Québec, qui se tiendront à Thetford du 30 juillet au 4 août. Les deux joueurs de soccer ont réussi à se tailler une place après un long processus de sélection qui a débuté au mois d’octobre dernier.

M. Ngezahayo, joueur des Dragons de Sainte-Marie, est passé par le CDR de la Nouvelle-Beauce pour ensuite gravir les échelons et confirmer sa place. Quant à M. Lacroix, qui évolue avec les Rapides de Chaudière-Ouest, il avait préalablement été choisi dans le processus des sélections régionales malgré son jeune âge. Bien qu’il soit en U12, ce dernier a réussi à percer l’alignement habituellement constitué de joueurs U13.

Les deux athlètes de Sainte-Marie poursuivront leur préparation jusqu’à la tenue des jeux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.