Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 09:35

5 joueurs de l'Ascalon St-Georges sélectionnés parmi les équipes régionales de Chaudière-Appalaches

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) dit être fière d’annoncer la sélection de cinq de ses joueurs U13 de soccer compétitif Ascalon au sein des formations régionale Chaudière-Appalaches, féminine et masculine. Cette sélection est le résultat de plusieurs années d’efforts et de persévérance pour Catherine Fortin, Samuel Fecteau, Marc-Antoine Garneau, Anthony Gauthier et Charles-Édouard Létourneau.

Avoir un total de 5 joueurs en sélection régionale est aussi un bel accomplissement pour l’ASMSG, ce qui souligne et valorise la qualité du programme de développement mis en place et affiné de saison en saison au niveau du soccer juvénile en Beauce par les membres de l’équipe technique de l’Ascalon.

Les formations régionales Chaudière-Appalaches féminines et masculines prendront part du 1er au 4 août au Jeux du Québec. Cet événement sportif se déroule cette année à Thetford Mines et regroupe les équipes des différentes régions du Québec, chacune composées des meilleurs joueurs et joueuses U13 de la province. Cette compétition est notamment l’occasion pour les recruteurs des équipes du Québec d’observer et sélectionner les joueurs et joueuses de soccer qui feront partie, dès l’an prochain, des équipes U14 masculine et féminine du Québec.

L’ASMSG félicite Catherine, Samuel, Marc-Antoine, Anthony et Charles-Édouard pour cet accomplissement sportif et souhaite les meilleurs des succès à chacun d'entre eux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Charles-Edouard Létourneau est Réserviste pour les jeux du Québec.

    Gasbel - 2018-07-11 01:06