Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juillet 2018 - 04:00 | Mis à jour : 13:45

Performance impressionnante des Lumberjacks à Québec

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Les lumberjacks ont connu toute une performance samedi dernier à Québec. Les joueuses affrontaient le Club de rugby de Québec et elles l'ont remporté par la marque de 48-21. Grâce à cette victoire, les Lumberjacks s'assurent une place en demi-finale.

Pour faire les séries, les Lumberjacks devaient s'assurer de finir dans les deux premières position. Les Beauceronnes ont encore connu une excellente performance à l'offensive et plusieurs joueuses se sont inscrites au pointage. Paméla Guenette, Monica Gosselin, Kimberly Guenette et Virginie Piché ont chacune inscrite un essai. De plus, Pier-Anne Rodrigue et Gabrielle Sauvé ont inscrites deux essais. 


Gabrielle Sauvé a d'ailleurs été nommée joueuse du match pour son incroyable performance sur le terrain. En plus des points ajoutés au tableau, elle a fait de nombreux plaqués en défensive. 


Les Lumberjacks sont en pause pour la fin de semaine prochaine. Elles joueront leur dernier match à domicile le 28 juillet prochain contre les Ducks de Lac-Brome. Les Ducks sont actuellement 2e au classement derrière les Lumberjacks. Un match qui promet d'être mouvementé.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.