Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juillet 2018 - 06:00

Les Jarrets Noirs pulvérisent leurs cousins beaucerons 17-0

Vendredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont connu une première manche du tonnerre avec 10 points et ils en ont profité pour pulvériser leurs petits cousins beaucerons du Bar le Cinquante de Beauce-Centre par la marque de 17 à 0, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le lanceur partant des Jarrets Noirs pour cette rencontre était Pierre-Nicolas Bédard.

Ce dernier a commencé la rencontre en force en retirant deux frappeurs au bâton dès la première manche.

Le tour au bâton des Jarrets Noirs en cette fin de première manche se résume ainsi : cinq simples,  deux buts sur balles, un frappeur atteint, un point sur un mauvais lancer et deux coups de circuit frappés par Guillaume Drouin et Bernard Parent.  Le circuit de Drouin était un coup de quatre buts bon pour trois points. Yanick Lachance a aussi produit deux points dans cette manche productive.

Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en troisième manche pour faire 12-0.  Avec les buts remplis, Daniel Jacques a frappé un simple qui a poussé Yanick Lachance et Guillaume Drouin au marbre.

Comme si ce n’était pas assez, les locaux ont inscrit cinq autres points en quatrième manche. D’abord, Yanick Lachance a frappé un circuit en solo.  Puis, Daniel Jacques a produit son quatrième point de la rencontre avec un solide double au champ opposé.

Pierre-Nicolas Bédard a lancé un match complet.  En cinq manches de travail, l’artilleur n’a donné que deux coups sûrs  à Beauce-Centre.  Il  a de plus retiré sur trois prises un impressionnant total de neuf frappeurs, tout en donnant quatre buts sur balles.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 17 coups sûrs.  Plusieurs frappeurs se sont distingués dont Guillaume Drouin qui a été parfait en quatre présences au bâton.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert n’avait que de bons mots pour son lanceur partant.

« Pierre-Nicolas a été en contrôle total de la rencontre, a dit Gilbert.  Il a complètement maitrisé les frappeurs de Beauce-Centre.  Il faut dire que notre attaque lui a donné un bon coussin dès le début ».

Les deux formations beauceronnes s’affronteront à nouveau ce dimanche 22 juillet, à 18h.  Cette fois-ci, la rencontre aura lieu au Stade régional Desjardins de Saint-Frédéric.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.