Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs pulvérisent leurs cousins beaucerons 17-0

durée 06h00
21 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont connu une première manche du tonnerre avec 10 points et ils en ont profité pour pulvériser leurs petits cousins beaucerons du Bar le Cinquante de Beauce-Centre par la marque de 17 à 0, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le lanceur partant des Jarrets Noirs pour cette rencontre était Pierre-Nicolas Bédard.

Ce dernier a commencé la rencontre en force en retirant deux frappeurs au bâton dès la première manche.

Le tour au bâton des Jarrets Noirs en cette fin de première manche se résume ainsi : cinq simples,  deux buts sur balles, un frappeur atteint, un point sur un mauvais lancer et deux coups de circuit frappés par Guillaume Drouin et Bernard Parent.  Le circuit de Drouin était un coup de quatre buts bon pour trois points. Yanick Lachance a aussi produit deux points dans cette manche productive.

Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en troisième manche pour faire 12-0.  Avec les buts remplis, Daniel Jacques a frappé un simple qui a poussé Yanick Lachance et Guillaume Drouin au marbre.

Comme si ce n’était pas assez, les locaux ont inscrit cinq autres points en quatrième manche. D’abord, Yanick Lachance a frappé un circuit en solo.  Puis, Daniel Jacques a produit son quatrième point de la rencontre avec un solide double au champ opposé.

Pierre-Nicolas Bédard a lancé un match complet.  En cinq manches de travail, l’artilleur n’a donné que deux coups sûrs  à Beauce-Centre.  Il  a de plus retiré sur trois prises un impressionnant total de neuf frappeurs, tout en donnant quatre buts sur balles.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 17 coups sûrs.  Plusieurs frappeurs se sont distingués dont Guillaume Drouin qui a été parfait en quatre présences au bâton.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert n’avait que de bons mots pour son lanceur partant.

« Pierre-Nicolas a été en contrôle total de la rencontre, a dit Gilbert.  Il a complètement maitrisé les frappeurs de Beauce-Centre.  Il faut dire que notre attaque lui a donné un bon coussin dès le début ».

Les deux formations beauceronnes s’affronteront à nouveau ce dimanche 22 juillet, à 18h.  Cette fois-ci, la rencontre aura lieu au Stade régional Desjardins de Saint-Frédéric.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...