Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2018 - 16:02 | Mis à jour : 24 juillet 2018 - 09:32

Une autre écrasante victoire des Jarrets Noirs face à Beauce-Centre

Par Nady Larchet, Journaliste

Dimanche soir, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé trois circuits et a produit cinq points dans une victoire de 19 à 7 des Jarrets Noirs, contre le Bar le Cinquante de Beauce-Centre, au Stade Régional Desjardins de Saint-Frédéric.  Cette victoire est la 8e consécutive des Jarrets Noirs.

Après avoir inscrit une victoire de 17 à 0 contre cette même équipe vendredi dernier, l’attaque des Jarrets Noirs a continué son excellent travail en marquant huit points dès la manche initiale. Cinq de ces points sont venus de quatre circuits. Marc-Antoine Perron-Rousseau, Frédéric Parent et Daniel Jacques ont d’abord frappé chacun un coup de circuit, puis Vincent Vachon a frappé ensuite un coup de quatre buts, ce qui a valu deux points supplémentaires à l’équipe.

Après avoir vu Beauce-Centre marquer cinq points en fin de 2e manche, les Jarrets Noirs ont répliqué avec deux points au début de la 3e.  Marc-Antoine Perron-Rousseau et Daniel Jacques ont frappé leur deuxième coup de circuit de la rencontre.

Avec un pointage de 10 à 5 après trois manches complètes, les coups de bâtons des Jarrets Noirs ont continué de résonner avec trois autres points en 4e manche. Marc-Antoine Perron-Rousseau marque ainsi son troisième circuit de la rencontre, cette fois-ci, bon pour deux points. La recrue, Alex Potvin, a également frappé son premier circuit de la saison lors de cette manche. En cinquième manche, l’équipe de Beauce-Sud a utilisé la même recette pour ajouter des points avec des coups de circuit de la part de Jonathan Vivier et d’Alex Potvin.

Après avoir vu les locaux ajouter deux points, les Jarrets Noirs en ont ajouté quatre au compteur grâce, entre autres, au premier coup de circuit en carrière de Pierre-William Caron, qui a permis de récolter trois points.

La partie s’est donc terminée en six manches étant donné l’écart de plus de dix points entre les deux équipes.

Les Jarrets Noirs ont frappé 22 coups sûrs, dont un impressionnant total de 11 circuits. Perron-Rousseau a terminé la rencontre avec 4 coups sûrs en 5 apparitions au bâton.  Alex Potvin a également obtenu 4 coups sûrs, et il a croisé le marbre à 4 reprises, en plus de produire 2 points.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef Guillaume Drouin parlait du plaisir des joueurs.

« Les gars ont beaucoup de fun à l’attaque ces temps-ci, nos bâtons sont chauds », a-t-il simplement résumé.

La prochaine rencontre des Jarrets Noirs aura lieu le vendredi 27 juillet.  Les Red Sox de Beauport seront en visite au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil pour l’occasion.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.