Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une autre écrasante victoire des Jarrets Noirs face à Beauce-Centre

durée 16h02
23 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nady Larchet, Journaliste

Dimanche soir, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé trois circuits et a produit cinq points dans une victoire de 19 à 7 des Jarrets Noirs, contre le Bar le Cinquante de Beauce-Centre, au Stade Régional Desjardins de Saint-Frédéric.  Cette victoire est la 8e consécutive des Jarrets Noirs.

Après avoir inscrit une victoire de 17 à 0 contre cette même équipe vendredi dernier, l’attaque des Jarrets Noirs a continué son excellent travail en marquant huit points dès la manche initiale. Cinq de ces points sont venus de quatre circuits. Marc-Antoine Perron-Rousseau, Frédéric Parent et Daniel Jacques ont d’abord frappé chacun un coup de circuit, puis Vincent Vachon a frappé ensuite un coup de quatre buts, ce qui a valu deux points supplémentaires à l’équipe.

Après avoir vu Beauce-Centre marquer cinq points en fin de 2e manche, les Jarrets Noirs ont répliqué avec deux points au début de la 3e.  Marc-Antoine Perron-Rousseau et Daniel Jacques ont frappé leur deuxième coup de circuit de la rencontre.

Avec un pointage de 10 à 5 après trois manches complètes, les coups de bâtons des Jarrets Noirs ont continué de résonner avec trois autres points en 4e manche. Marc-Antoine Perron-Rousseau marque ainsi son troisième circuit de la rencontre, cette fois-ci, bon pour deux points. La recrue, Alex Potvin, a également frappé son premier circuit de la saison lors de cette manche. En cinquième manche, l’équipe de Beauce-Sud a utilisé la même recette pour ajouter des points avec des coups de circuit de la part de Jonathan Vivier et d’Alex Potvin.

Après avoir vu les locaux ajouter deux points, les Jarrets Noirs en ont ajouté quatre au compteur grâce, entre autres, au premier coup de circuit en carrière de Pierre-William Caron, qui a permis de récolter trois points.

La partie s’est donc terminée en six manches étant donné l’écart de plus de dix points entre les deux équipes.

Les Jarrets Noirs ont frappé 22 coups sûrs, dont un impressionnant total de 11 circuits. Perron-Rousseau a terminé la rencontre avec 4 coups sûrs en 5 apparitions au bâton.  Alex Potvin a également obtenu 4 coups sûrs, et il a croisé le marbre à 4 reprises, en plus de produire 2 points.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef Guillaume Drouin parlait du plaisir des joueurs.

« Les gars ont beaucoup de fun à l’attaque ces temps-ci, nos bâtons sont chauds », a-t-il simplement résumé.

La prochaine rencontre des Jarrets Noirs aura lieu le vendredi 27 juillet.  Les Red Sox de Beauport seront en visite au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil pour l’occasion.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marie-Philip Poulin et Montréal connaitront les séries éliminatoires

L'équipe de Montréal, emmenée par la capitaine Marie-Philip Poulin, a remporté leur match de ce mercredi 24 avril contre New York, gagnant ainsi sa place pour les séries éliminatoires. L'athlète de la Beauce a récolté un point lors de cette victoire sur le score de 5 à 2.  À deux matchs de la fin de le saison régulière, Marie-Philip Poulin ...

Métis Couture se taille une place sur l’équipe du Québec

Métis Couture s'est taillé une place dans l'équipe de judo du Québec après avoir remporté un triplé d'or au Championnat de l'Est du Canada. La sportive du club de judo Saint-Georges a remporté l’or chez les U18, l’or chez les Seniors et l’or dans la catégorie Open (toutes catégories d’âges et de poids confondus). Elle a également reçu un chèque ...

Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...