Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2018 - 04:00

Le repêchage annuel de la LNAH se tiendra en août à Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), dont fait partie le Cool FM de Saint-Georges, nous a fait savoir par voie de communiqué qu'elle tiendra son repêchage annuel samedi le 4 août prochain au club de curling de Sorel-Tracy à compter de 10 h.

Parlant du repêchage, les BlackJacks de Berlin obtiennent le premier choix de même que la liste de protection des Draveurs de Trois-Rivières. De cette liste, les BlackJacks doivent libérer 22 joueurs avant le 31 juillet à 20 h. Ces 22 joueurs deviendront par la suite éligibles au repêchage universel.

La concession de Berlin pourra faire jouer un maximum de 12 joueurs canadiens lors de sa première année dans la LNAH. Par ailleurs, elle devra aligner un minimum de sept joueurs américains tous les matchs.

Les listes de protection des équipes ont été réduites de 65 à 60 joueurs. Chaque équipe devra donc libérer cinq joueurs avant le 31 juillet à 20 h. Lors du repêchage, chaque équipe devra libérer un joueur avant d’en sélectionner un autre.

La possibilité de signer des agents libres en cours de saison est maintenant ouverte jusqu’au 9 janvier 2019. Cependant, après la date du 15 novembre 2018, un agent libre devra passer au ballotage avant de signer avec une équipe. De plus, cet agent libre devra jouer au moins 5 parties durant l’année pour que ce dernier reste sur la liste de son équipe pour l’année suivante.

Le repêchage 2018-2019 pourra également être suivi en direct sur le site Web de la LNAH.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.