Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2018 - 08:14 | Mis à jour : 14:37

Deux nageuses du CNRB lors de la Traversée du Lac-Mégantic

Samuelle Thériault et Émy Blanchette du Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) ont parcouru 2 kilomètres à la nage lors de la Traversée du Lac-Mégantic vendredi le 10 le août dernier. Les deux jeunes nageuses sont parvenues à terminer dans le top 10 sur les 32 participantes. 

Les eaux agitées du lac n’ont pas rendu la tâche facile aux deux nageuses. Elles sont sorties de l’eau épuisées, mais fières d’avoir complété l’épreuve. Les membres de l’équipe du CNRB tiennent  à mentionner qu'ils sont fiers de Samuelle et de Émy.

Prochaines inscriptions

L'heure des inscriptions pour le CNRB arrive d'ailleurs à grands pas. Mercredi le 5 septembre prochain, les jeunes et les maîtres-nageurs voulant nager avec le CNRB pourront aller s’inscrire à la piscine de la Polyvalente St-Georges dès 18h00.  L’entraîneur-chef sera présent pour répondre aux questions des sportifs et des parents.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.