Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2018 - 10:52 | Mis à jour : 15 août 2018 - 09:33

Deux Joselois remportent le championnat provincial de volley-ball de plage

Par Salle des nouvelles

Lors du dernier championnat provincial de volley-ball de plage pour les moins de 18 ans, deux jeunes hommes de St-Joseph-de-Beauce sont devenus les champions provinciaux dans leur catégorie. 

Jérémie Doyon et Zachary Moisan ont remporté le tournoi sur deux jours par la marque de 17-15 au troisième set en finale contre un duo de Rive-Sud. Le tournoi s'est tenu à St-Agathe-Des-Monts du 13 au 15 août derniers.

Les deux jeunes hommes sont d'anciens étudiants du programme sport-études de l’école secondaire Veilleux à Saint-Joseph.

Ils évoluent maintenant au sein de deux formations différentes en première division au cégep. Jérémie Doyon évolue maintenant avec les Volontaires de Sherbrooke et Zachary Moisan avec les Géants de St-Jean-sur-Richelieu.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.