Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les BlackJacks de Berlin (LNAH) ont un nouvel entraîneur

durée 10h18
15 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Les BlackJacks de Berlin ont procédé à l’embauche de leur directeur général et entraîneur-chef. Il s’agit de Martin Daoust, un entraîneur comptant plus de 30 ans d’expérience dans le monde du hockey.

Ayant principalement été entraineur au niveau midget AAA et de la LHJMQ, la nomination de Daoust apportera une toute nouvelle dimension parmi les entraîneurs du circuit Laplante. Âgé de 53 ans, il a remporté le championnat canadien midget avec les Riverains du Collège Charles-Lemoyne en 1997-1998.

Ayant déjà assisté à quelques parties de la LNAH dans les dernière années, Daoust mentionne que la vitesse et les habiletés ont augmenté ce qui donne de l’excellent hockey. « Du hockey d’adulte alliant robustesse et intensité. » 

Ce dernier est déjà au travail avec la concession de Berlin et il a déjà pris contact avec certains joueurs de la liste des Draveurs de Trois-Rivières.

« Il s’agit d’un travail ardu et je me donne quelques jours pour parler à un maximum de joueurs possible afin de mettre le meilleur alignement sur la glace », de dire celui qui connaît les Jonathan Bellemare, Marco Charpentier, Benjamin Rubin et Antoine Houde-Caron pour ne nommer que ceux-là. « Il faut plonger tout de suite », a-t-il également précisé.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...