Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2018 - 10:18 | Mis à jour : 17:01

Les BlackJacks de Berlin (LNAH) ont un nouvel entraîneur

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Les BlackJacks de Berlin ont procédé à l’embauche de leur directeur général et entraîneur-chef. Il s’agit de Martin Daoust, un entraîneur comptant plus de 30 ans d’expérience dans le monde du hockey.

Ayant principalement été entraineur au niveau midget AAA et de la LHJMQ, la nomination de Daoust apportera une toute nouvelle dimension parmi les entraîneurs du circuit Laplante. Âgé de 53 ans, il a remporté le championnat canadien midget avec les Riverains du Collège Charles-Lemoyne en 1997-1998.

Ayant déjà assisté à quelques parties de la LNAH dans les dernière années, Daoust mentionne que la vitesse et les habiletés ont augmenté ce qui donne de l’excellent hockey. « Du hockey d’adulte alliant robustesse et intensité. » 

Ce dernier est déjà au travail avec la concession de Berlin et il a déjà pris contact avec certains joueurs de la liste des Draveurs de Trois-Rivières.

« Il s’agit d’un travail ardu et je me donne quelques jours pour parler à un maximum de joueurs possible afin de mettre le meilleur alignement sur la glace », de dire celui qui connaît les Jonathan Bellemare, Marco Charpentier, Benjamin Rubin et Antoine Houde-Caron pour ne nommer que ceux-là. « Il faut plonger tout de suite », a-t-il également précisé.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.