Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 août 2018 - 05:00

Hockey Junior AA

Le club de hockey Cléri sport devient l'Assurancia

Par Salle des nouvelles

Le club de hockey Cléri Sport de Junior AA change de nom après 10 ans. L'équipe  portera désormais le nom de son nouveau partenaire : Assurancia. 

Suite à la fermeture du magasin Cléri Sport, les membres du Comité d'administration devaient trouver un autre commanditaire pour la suite des choses. Ils se sont tournés vers Assurancia Groupe Tardif, un important réseau de cabinets de courtage en assurance.

Deux équipes de hockey porteront le même nom

L’entente a été conclue pour 3 ans. Le président d’Assurancia Groupe Tardif, M. Jean-Pierre Tardif, est lui-même un ancien joueur de hockey et un grand amateur de ce sport.

Il faut noter qu'Assurancia s'implique déjà au sein de la LNAH avec l'Assurancia de Thetford et dans la LHJMQ avec le Phoenix de Sherbrooke. Deux équipes de hockey de la région porteront donc le même nom : l'Assurancia de Saint-Georges dans le Junior AA et l'Assurancia de Thetford dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Maintenant bien implantée à St-Georges, il était devenu naturel pour Assurancia Groupe Tardif de commencer à s'impliquer davantage dans la communauté.

Lors de la conférence de presse qui s'est déroulée samedi dernier au Club de golf de St-Georges, le nouveau chandail de l'équipe a été dévoilé (voir photos).

L’Assurancia Junior AA évolue dans la ligue Junior AA Chaudière-Appalaches. L’Entraîneur-chef, Stéphane Poulin, fait partie de l'organisation depuis 6 ans. Il reviendra cette année derrière le banc  aux côtés de son adjoint Jacob Sasha Roy Lalonde.

La prochaine saison régulière de l'équipe devrait débuter dans la fin de semaine du 22 septembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.