Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2018 - 11:29

Début de saison pour la ligue de volleyball Beauce-Smash

Par Salle des nouvelles

C’est au mois de septembre que débuteront les activités de la ligue de volleyball Beauce-Smash. Elles se poursuivront jusqu’à la fin avril. Fidèle à son habitude, le comité organisateur promet un calibre diversifié où chacun y trouvera son compte.

Des sélections auront lieu pour classer les joueurs/joueuses. Ainsi, chaque catégorie se verra accorder une soirée complète d’évaluations. La première soirée d’évaluations aura lieu mardi le 4 septembre de 18 h 30 à 22 h 00 à l’école des Deux-Rives pour la classe A.

Les évaluations se poursuivront aux mêmes heures le 11 septembre pour le B, le 18 septembre pour le C+ et le 25 septembre pour le C-.  Nous avons ajouté un descriptif des catégories sur la page Facebook et sur le site internet. Nous vous demandons donc de vous présenter dans le calibre qui vous représente le mieux. Cela facilitera les sélections.

Une ligue qui existe depuis 40 ans 

La ligue Beauce-Smash existe depuis plus de 40 ans et est ouverte à tous les joueurs âgés de 16 ans et plus. L'organisation invite tous les volleyeurs et volleyeuses de la région à aller tenter leur chance aux qualifications de la plus vieille ligue de volleyball en Beauce.

Pour plus d’informations, les gens peuvent consulter le site internet de la ligue au www.beaucesmash.com ou visiter la page Facebook de Beauce-Smash.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.