Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2018 - 08:51 | Mis à jour : 12 septembre 2018 - 10:16

Les Jarrets Noirs de Beauce en eaux troubles

Les Jarrets Noirs de Beauce tirent maintenant de l’arrière 0-2 dans leur série 4 de 7 les opposant au Promutuel Assurances de Rive-Sud. Les Beaucerons, qui étaient du côté de Lévis dimanche soir, ont plié l’échine lors de cette deuxième rencontre par la marque de 3 à 2.

Jimmy Chabot a lancé six manches complètes, n’accordant que quatre coups sûrs, tout en retirant deux frappeurs au bâton.

Ce dernier n’a pu profiter de l’aide de son offensive. Ayant marqué en moyenne 10,6 points par match en saison régulière, l’attaque beauceronne est méconnaissable lors de ce tournoi printanier marquant seulement six points en deux parties.

Les deux seuls points de cette rencontre sont survenus lors de la première manche. Daniel Jacques a été le seul à permettre aux Jarrets Noirs d’inscrire des points au tableau grâce à un circuit bon pour deux points.

Tout comme Patrice Plante vendredi dernier, le lanceur partant du Promutuel Assurances  de Rive-Sud,

Guillaume Lachance, a été très dominant en accordant que quatre coups sûrs aux Jarrets Noirs.  Ce dernier a d’ailleurs retiré les trois derniers frappeurs des Jarrets Noirs sur trois prises pour mettre fin à la rencontre.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert ne s’est pas mis la tête dans le sable.

« On ne se le cachera pas, nous ne frappons pas, a-t-il résumé visiblement déçu. Ce n’est pas compliqué, nous devrons retrouver notre œil au bâton et placer des joueurs sur les buts comme nous l’avons fait tout au long de la saison régulière. »

La troisième rencontre de cette série aura lieu mercredi soir au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Cette partie aura lieu à 20 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.