Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2018 - 10:44 | Mis à jour : 11:26

Hockey Junior AA

Nathaniel Doyon rejoint l'Assurancia

Nous avons appris que le Georgien Nathaniel Doyon portera le chandail de l'Assurancia dans la ligue de hockey Junior AA. Il avait été choisi en 2e ronde par les Islanders de Charlottetown lors du repêchage de 2016.

C'est un attaquant de 6 pieds et 1 pouce et 185 livres qui s'ajoute à l'équipe pour le prochain entraînement prévu le 7 septembre. 

Il s'agit d'une prise importante pour l'équipe. « Nathaniel a décidé de se concentrer sur ses études et son avenir, il pourra ainsi venir jouer au hockey avec ses chums et pratiquer un sport qu'il aime tout en s'amusant dans une ligue de très bon calibre », a affirmé l'entraîneur-chef Stéphane Poulin.

Le camp d’entraînement recommence le 7 septembre prochain.

Rappelons que le premier match présaison du club sera présenté au Centre Sportif Lacroix-Dutil le 14 septembre. L'Assurancia affrontera les Bulldogs de Beauce-Centre.

Selon l’entraîneur-chef, il y aura de bonnes chances de voir à l’œuvre, en duo, les deux frères Nathaniel et Mikael Doyon lors de ce match. Mikael Doyon participe aussi au camp de l'Assurancia, mais il est encore d'âge Midget.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.