Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2018 - 15:53 | Mis à jour : 31 août 2018 - 08:16

L'Espace Pomerleau a été inauguré

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Toutes les réactions 2

Cet après-midi, le nouvel Espace Pomerleau au centre sportif Lacroix-Dutil a été inauguré en présence de Pierre Pomerleau, le PDG de l'entreprise, et du maire de St-Georges, Claude Morin. Une trentaine de personnes se sont déplacées pour assister à l'événement.

« C'est juste wow, incroyable. Je pense qu'il n'y a pas une seule loge aussi belle que celle-là au Centre Bell, à Montréal, » a dit le maire devant les invités. Claude Morin a souligné que Pomerleau améliorait ainsi nettement la qualité des installations sportives de la municipalité. 

Quant à lui, Pierre Pomerleau a déclaré que son attachement à la ville de St-Georges était profond et que l'aréna lui rappelait bien des souvenirs, étant lui-même un ancien joueur de hockey. Mais pas si ancien, car il joue encore. 

Selon M. Pomerleau, la pratique du sport est l'une des valeurs cardinales de son entreprise. Rappelons que Pomerleau est l'une des plus grandes entreprises de construction au Canada.

Pomerleau a assumé la totalité des coûts de la rénovation. La direction n'a toutefois pas voulu dévoiler à la presse le montant que cela représente. 

En plus de cette importante contribution, Pomerleau remettra une somme significative, répartie sur 10 ans, à l'Association des joueurs de hockey mineur Saint-Georges, au Club de patinage artistique et à l'équipe de hockey Cool FM.

L'Espace Pomerleau était autrefois connu sous le nom de salon VIP.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • En a t il profité pour parler de ses problèmes avec le Ministère du Revenu ?

    M. Style - 2018-08-30 17:17
  • Triste..

    Alex Thibodeau - 2018-08-30 20:09