Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2018 - 12:00 | Mis à jour : 24 septembre 2018 - 15:16

Raphaël Lessard de retour au 5 flags speedway en SSS

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Raphaël Lessard se dirigera vers la Floride ce samedi 22 septembre pour une épreuve dans la série Southern Super Series (SSS). Il reprendra les commandes de la voiture #51 FRL Express/Mobil 1/Toyota Camry de l’écurie Kyle Busch Motorsports (KBM) pour participer au Deep South Cranes 150 Blizzard, une épreuve de 150 tours.

L’an dernier, Raphaël avait participé à cette épreuve, mais n’avait pu inscrire un bon résultat.  Toutefois, cette épreuve est toujours le préambule à l’annuel Snow Ball Derby, course convoitée par tous les pilotes de stock-car nord-américain qui se déroule sur la piste de Pensacola en décembre prochain. Épreuve à laquelle Lessard compte participer pour une troisième année consécutive.

La victoire récoltée par Raphaël en début de saison avait été lors d’un événement sanctionné par la série SSS, la série CARS Tour, ainsi que la série ARCA/CRA. Il avait remporté les honneurs lors d’une course palpitante au Bristol Motor Speedway.

L’épreuve sera diffusée sur le site Speed 51 (option payante). Vous pouvez également suivre les temps en direct sur l’application Race Monitor. De plus, pour ceux et celles qui le désirent, rendez-vous à la Cage-Brasserie Sportive (cage.ca/saint-georges-de-beauce) et au Resto l’Express au 788, avenue du Palais à Saint-Joseph-de-Beauce, qui diffuseront la course sur écrans géants. Nous vous recommandons de réserver pour vous assurer d’une place.

Pour suivre les performances de Raphaël Lessard en tout temps: Site Web Facebook Twitter Instagram

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bon communiqué de presse. Très bien copié-collé, bravo.

    Journaliste - 2018-09-20 17:46