Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 septembre 2018 - 13:37 | Mis à jour : 15:19

Les Dragons remportent leur plus récent match

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges l’ont emporté 12-0 contre les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette, le vendredi 21 septembre à Saint-Georges.

La première demie a été marquée par plusieurs tentatives avortées de l’offensive des Dragons. Malgré plusieurs beaux jeux, les Beaucerons ont été bloqués à quelques reprises aux portes de la zone des buts adverse. C’est à la suite de l’un de ces ennuis offensifs que la défensive inscrira un touché de sûreté contre les Athlétiques au premier quart.

Au deuxième quart, la défensive garde les Dragons dans le match et Olivier Bolduc a intercepté une passe des Athlétiques. Les Dragons se sont alors contentés d’un placement de Raphaël Picard quelques jeux plus tard.

La défensive s’est illustrée de nouveau quand Gabriel Chatigny a recouvert un ballon échappé par les Athlétiques. Peu après, les Dragons se sont vus refuser un touché en raison d’une pénalité. Jérémie Gosselin a capté cependant une passe pour inscrire le seul touché de tout ce match, à moins de deux secondes avant la pause de la mi-temps.

En raison de nombreux blessés, surtout du côté de L’Ancienne-Lorette, les Dragons ont accepté la proposition des Athlétiques de disputer la dernière moitié du match en temps continu, ce qui confirmait déjà la victoire des Dragons, malgré le faible écart au tableau entre les deux équipes.

Un fin de match très rapide

La fin du match s'est donc déroulée très rapidement et aucun point n’a été inscrit des deux côtés en deuxième demie. Le seul fait d’armes à noter durant la demie chez les Dragons a été un ballon recouvré par Jamyson Goudreau, avec moins de 4:00 au match.

Les Dragons terminent donc le match avec une victoire de 12-0, sous un ciel torrentiel, pour porter leur fiche à deux victoires et une défaite.

« Notre défensive a joué un fort match et les unités spéciales ont fait le travail. À l’offensive, nous devrons trouver les moyens de compléter nos séquences et de marquer des points. L’important dans ce match, c’est que nous nous en sortons avec la victoire. Nous aurons beaucoup de travail de préparation à faire pour affronter Chicoutimi », a mentionné l’entraîneur-chef Carl Dallaire après la partie. 

Prochain match

Ce vendredi 28 septembre à 19 h 30, les Dragons visiteront les Mustangs de l’École secondaire de l’Odyssée Lafontaine Dominique-Racine de Chicoutimi. Les Mustangs sont actuellement premiers au classement. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.