Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 04:00

Les équipes des Dragons connaissent un bon début de saison

Les équipes de hockey les Dragons connaissent, dans l'ensemble, un bon début de saison. Voici le compte rendu des premiers matchs des benjamins, cadets et juvéniles.

Benjamins

Évoluant au RSEQ Chaudière-Appalaches en division 2B, affrontant des équipes composées de joueurs de secondaire 1 et 2, les Dragons des Deux-Rives font bonne figure même s’ils n’alignent que des joueurs de secondaire 1. Après deux matchs, ils présentent une fiche d’une défaite en temps régulier 4 à 1 et une autre en fusillade 5 à 4.

Cadets

Pour leur part, les Dragons cadets font partie de la nouvelle ligue de Division 2 du RSEQ provincial. La ligue comprend 24 équipes d’un peu partout au Québec. Après avoir disputé 4 matchs depuis le début de la saison, les Dragons cadets n’ont pas encore connu de défaite avec une fiche de 2 victoires et 2 verdicts nuls. Ils occupent le deuxième rang de la section Est.

Juvéniles

Fort du titre de champions provinciaux l’an dernier, les Dragons juvéniles sont de retour dans le circuit provincial de division 2 du RSEQ. Lors de leurs 2 premiers matchs les Dragons ont disposé de la Polyvalente de Thetford par la marque de 5 à 1 et de l’école secondaire la Camaradière de Québec au compte de 6 à 0.

Ouverture officielle

L’organisation des Dragons hockey invite la population à venir encourager les deux équipes de la Polyvalente St-Georges lors d’un programme double qui aura lieu le samedi 13 octobre au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Les cadets et les juvéniles y affronteront les équipes de la Polyvalente d’Arvida. Les matchs débuteront à 15h30.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.